Sécurité

PCI DSS - Qu'est-ce que c'est ?

Les normes de sécurité PCI sont des exigences techniques et opérationnelles définies par le PCI Security Standards Council (PCI SSC) pour protéger les données des titulaires de cartes. Les normes s'appliquent à toutes les entités qui stockent, traitent ou transmettent des données de titulaires de cartes - avec des exigences pour les développeurs de logiciels et les fabricants d'applications et de dispositifs utilisés dans ces transactions.

Le Conseil est responsable de la gestion des normes de sécurité, tandis que le respect de l'ensemble des normes PCI est assuré par les membres fondateurs du Conseil : American Express, Discover Financial Services, JCB, MasterCard et Visa Inc. Pour en savoir plus sur les normes de sécurité PCI, voir ci-dessous.

PCI DSS

Attestation de conformité (AOC)

Une attestation de conformité, également appelée AOC, est un formulaire utilisé par les commerçants et les prestataires de services, par exemple les prestataires de services de paiement, pour présenter les résultats d'une évaluation PCI DSS et prouver ainsi leur niveau de sécurité.

Notre document de conformité actuel pour PCI DSS 3.2 est publié par Integrity.
Vous pouvez le trouver ci-dessous :

Clé PGP

Pretty Good Privacy (PGP) est une infrastructure de cryptage et de décryptage de données à clé publique qui fournit une protection cryptographique de la confidentialité et une authentification pour les communications de données. PGP est souvent utilisé pour signer électroniquement, et peut par exemple crypter et décrypter des courriels pour augmenter la sécurité de la communication par courriel.

Ainsi, vous pouvez utiliser notre clé PGP pour communiquer avec nous en toute sécurité. 

Si vous n'êtes pas familier avec PGP, consultez GPG.

Key ID

				
					ABBBC054
				
			

Key type

				
					RSA
				
			

Key size

				
					4096
				
			

Fingerprint

				
					B1869C38AD521B65F212239D5FA41A6AABBBC054
				
			

User ID

				
					contact@reepay.com

Security

PCI DSS - What Is It?

PCI Security Standards are technical and operational requirements set by the PCI Security Standards Council (PCI SSC) to protect cardholder data. The standards apply to all entities that store, process or transmit cardholder data – with requirements for software developers and manufacturers of applications and devices used in those transactions.

The Council is responsible for managing the security standards, while compliance with the PCI set of standards is enforced by the founding members of the Council: American Express, Discover Financial Services, JCB, MasterCard and Visa Inc. Read more about the PCI Security Standards below.

PCI DSS

Attestation Of Compliance (AOC)

An Attestation Of Compliance, also known as AOC, is a form used by merchants and service providers, eg. payment service providers, to showcase the results of a PCI DSS assessment and thereby prove their security standard.

Our current compliance document for PCI DSS 3.2 is issued by Integrity.
You can find it below:

PGP Key

Pretty Good Privacy (PGP) is a data encryption and decryption public key infrastructure that provides cryptographic privacy protection and authentication for data communications. PGP is often used to sign electronically, and can for example encrypt and decrypt emails to increase the security of email communication.

Thus, you can use our PGP key to communicate securely with us. 

If you’re unfamiliar with PGP check out GPG.

Key ID

				
					ABBBC054
				
			

Key type

				
					RSA
				
			

Key size

				
					4096
				
			

Fingerprint

				
					B1869C38AD521B65F212239D5FA41A6AABBBC054
				
			

User ID

				
					contact@reepay.com